Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

L’ISSP vient de réussir la prouesse de faire admettre ses étudiants au réseau des écoles de statistique africaines (RESA).

En effet, dans le cadre du concours international d’élèves ingénieurs statisticiens économistes (ISE), option économie, session 2024, sur les dix (10) candidats admis au Burkina Faso, cinq (5) sont de l’ISSP.

Le concours est organisé annuellement par le Centre d’Appui aux Ecoles de Statistique Africaines (CAPESA) basé à Paris en France. Ce centre est chargé uniquement du recrutement des candidats pour les mettre à la disposition des écoles de statistique africaines que sont celles de Dakar (ENSAE), de Yaoundé (ISSEA) et d’Abidjan (ENSEA).

Rappelons que les nouveaux admis de l’ISSP sont issus de la première promotion des étudiants en licence professionnelle en analyse statistique (LPAS) et qui sont aujourd’hui en fin de cycle.

Ces candidats admis rejoindront leurs écoles d’affectation où ils étudieront pendant trois (3) ans pour sortir avec le diplôme d’ingénieur statisticien économiste.

Congratulations !!!

Search - All Video Share
Search - Dropfiles
Base documentaire
Titre
Recherche - Catégories
Recherche - Contacts
Recherche - Articles
Recherche - Fils d'actualité
Recherche - Liens web
plg_search_falang_content
plg_search_falang_k2
Search - K2
Agenda

Dernieres publications

Newsletter

captcha 

Contact

03 BP 7118 Ouagadougou 03
Burkina Faso

  • Tél: +226 25 30 25 58
  •         +226 25 30 25 59

Se connecter avec nous

Nous sommes sur les réseaux sociaux. Suivez-nous et entrez en contact.