Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

 

De passage à Ouagadougou, M. Oumar Sylla, directeur par intérim du bureau régional pour l’Afrique de l’ONU-Habitat, a tenu à rendre visite à l’ISSP, le 16 août 2022, pour s’enquérir de l’avancement du projet CEH.

Reçu par le chef de file du groupement, Pr Abdramane Soura (Directeur de l’ISSP), entouré de ses proches collaborateurs, M. Sylla a pris connaissances de l’ensemble des travaux ainsi que des livrables déjà réalisés. Il a également été informé des challenges à relever pour faciliter la mise en œuvre du CEH. Toutes ces informations lui ont été fournies par les soins de Dr Moussa Bougma (membre de l’équipe du CEH à l’ISSP) et du chef de file, appuyés par M. Yombi Ouédraogo de l’ONU-Habitat et les autres membres de l’équipe CEH.

En réponse aux informations reçues, M. Oumar Sylla a félicité le groupement pour le travail abattu, qui permet d’aller de l’avant dans la mise en œuvre du CEH, ce projet innovant et porteur d’espoir en matière de logement décent dans l’espace UEMOA, a-t-il relevé. Il a aussi félicité l’ISSP pour l’avancement des travaux de construction du siège du CEH, qu’il a visité à distance étant donné les travaux de bétonnage sur le chantier.

En rappel, la visite de M. Oumar Sylla à l’ISSP a été précédée de la visite des membres du groupement au commissaire de l’UEMOA chargé du département de l’Aménagement du Territoire communautaire et des Transports, M. Jonas Gbian, qui a été aussi informé des acquis et des défis du CEH. Celui-ci a d’ailleurs promis une visite imminente à l’ISSP.

Autant dire que les choses bougent réellement, sous le leadership du chef de file du groupement.

Agenda

20
Sep
Date : 20 septembre 2022, 08:00
PMA Burkina organise un atelier régional de dissémination à Bobo-Dioulasso

20
Juil
Date : 20 juillet 2022, 00:00
  Le projet Performance Monitoring for Action (PMA) Burkina organise un atelier National de dissémination

Search - Dropfiles
Base documentaire
Titre
Recherche - Catégories
Recherche - Contacts
Recherche - Articles
Recherche - Fils d'actualité
Recherche - Liens web
plg_search_falang_content
plg_search_falang_k2
Search - K2
Agenda

Dernieres publications

Newsletter

captcha 

Contact

03 BP 7118 Ouagadougou 03
Burkina Faso

  • Tél: +226 25 30 25 58
  •         +226 25 30 25 59

Se connecter avec nous

Nous sommes sur les réseaux sociaux. Suivez-nous et entrez en contact.